Une vie de conte de fée

26 juillet 2009

Samedi soir

L'après-Midi je suis retournée à la piscine avec mon frère et mon père^^ Il y avait Ilyes et on s'est trop éclaté^^ Après on est resté avec Ilyes et sa soeur Nesrine dans la résidence^^ Ensuite Papa nous a appelé pour venir mangé et comme maman regardait 'Urgence' Et beh on a mangé nos sndwish assis par terre sur la terrasse^^ Ensuite on est retourné en bas avec Ilyes^^et on a fait un cache cache ^^ Après je suis allée me couché et voila ^^ Bisous Lola
26 juillet 2009

Dimanche lol

Ce matin dès que Cécé est partie je suis allée à la piscine avec mes parents et c'était génial!!!^^
On a mangé et là j'écoute de la musique et je fais des albums photos ^^
Je vous adooore

25 juillet 2009

Samedi

Rien à signaller j'ai passer la journée avec Océane et elle a dormi à la maison ^^

24 juillet 2009

Vendredi tout cours

Après maman est allée voir son patron et il l'a engueuler pour rien devant moi en plus--' C'était horrible.
Après on est allé manger et on a pris l'avion^^
Papa et Arthur son venu nous chercher à l'aéroport de Toulouse-Blagnac^^
On est rentré j'ai surfer sur le web et on est allé au mac donald^^
Avant d'aller dormir, Arthur et moi on a fait des jeux de scociété et après on a dormi^^
Voila pour vendredi après midi

24 juillet 2009

Vendredi Matin ^^

41149147_pIl est à peine 10h 17 --' Faut vraiment s'enuyer à mort pour écrire les 4 premières heures de la journée^^
Mais comme je m'ennuie je vais vous les conter:
6h: lever par les gratouillis de Maman ^^le blem c'est qu'il est six heures du mat quoi--'
de 6h 05 à 6h 20: douche=D
de 6h 20 7h: Habillage, petit déjeunage , brossage de dent, brossage de cheveux...
À 7h 05: Maman appelle un taxi qui arrive à 7h 10
Le taxi nous dépose à Saint-Ouen là où il y a le bureaux de maman^^
Après j'ai plus regardé l'heure mais je sais que vers 8h et quelques, Maman avait une réunion de je sais pas quoi avec je sais plus qui--' pendant qu'elle réunionnait, moi je lisais les LBD: ELLE SONT TROP CONTENTE PARCE QUE LEURS PARENT ILS VEULENT BIEN QU'ELLES AILLENT À AUSTERBRY (ou un truc dans ce genre)enfin bref on s'en fou parce que LEUR PARENT SONT D'ACCORD YOUPI!!!!!!!!!!! Bon là je pars dans mes délires alors que je devrais pas--': LBD c'est un mini club de trois ados trop dingue qui vont dans ces trucs d'ados genre des festivals de musique et boulot d'été dans une plage trop cool etc...
Voilà ce que j'ai fais pedant la réunion de Maman... Après on est retournée dans son bureau et j'ai squater un ordi de libre^^
Bon je vais essayer de revenir ce soir pour vous dire ce qui c'est passé après

Jeudi soir

2509474863_small_1Je me suis arrêtée où hier? Ah oui! Msn--' Et bien j'ai continué msn=D Et j'ai crée ce blog (non sans blague tu crois?) ... Hier soir je suis rentrée avec Mimi chez elle, et pendant qu'elle était chez le dentiste, j'ai regardé gulli=D c'était trop bien! Après on est allé au resto parce que c'était son anniversaire. On a attendu Maman pendant un quart d'heure --' mais quand elle est arrivée j'étais quand même trop contente de la revoir^^
Ensuite j'ai mangé un magret de canard avec des frites miam^^
On est quand même rentré vers 22h 30 parce que j'étais bien crevée de ma journée à rien faire ^^
D'ailleur en quelques secondes que j'étais dans mon lit, je me suis endormie^^
Voili voilou pour jeudi xD

Jeudi --'

41129793_pJe sais plus quel rêve je faisais cette nuit... Mais une chose est sur c'est qu'il était merveilleux xD!
Après Mimi m'a réveillée pour qu'on aille ensemble au laboratoire (elle est chercheur)
Arrivées là-bas, elle m'a expliqué des trucs sur les celllules ou moi j'ai rien compris--' mais c'est cool quand même son boulot!
Là je suis sur msn... Passionant! Bon voila c'est tout pour aujourd'hui... La journée n'est pas finie mais je vous raconterez la suite demain
BISOUS

Mise à jour

A partir de ce jour je met à jour ce blog qui va faire un malheur (sans arrière pensées ne vous inquiété pas^^)