Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de conte de fée
Derniers commentaires
Archives
23 juillet 2009

Jeudi soir

2509474863_small_1Je me suis arrêtée où hier? Ah oui! Msn--' Et bien j'ai continué msn=D Et j'ai crée ce blog (non sans blague tu crois?) ... Hier soir je suis rentrée avec Mimi chez elle, et pendant qu'elle était chez le dentiste, j'ai regardé gulli=D c'était trop bien! Après on est allé au resto parce que c'était son anniversaire. On a attendu Maman pendant un quart d'heure --' mais quand elle est arrivée j'étais quand même trop contente de la revoir^^
Ensuite j'ai mangé un magret de canard avec des frites miam^^
On est quand même rentré vers 22h 30 parce que j'étais bien crevée de ma journée à rien faire ^^
D'ailleur en quelques secondes que j'étais dans mon lit, je me suis endormie^^
Voili voilou pour jeudi xD

Publicité
Commentaires
Une vie de conte de fée
Publicité
Une vie de conte de fée
Publicité